Faites appel à vos talents en géométrie et en logique pour tirer à coups de canon sur les vaisseaux pirates et les envoyer au fond de l’océan.
Le concept est simple, mais offre un vrai défi et monte graduellement en difficulté au fil d’une douzaine de niveaux.