Pixel Game Maker Series ANGEL'S BLOOD
La fille qui a la force de vaincre de gros androïdes d'un seul coup, Minase Akari.
La rebelle Sakura Kurono, qui possède les compétences en piratage informatique nécessaires pour survivre dans une société contrôlée par l'IA.
Une connexion née dans la bataille et renforcée par le désir de détruire l'IA Command Angel.