Pixel Game Maker Series GAME BATTLE TYCOON
Il s'agit d'un nouveau type de jeu de combat qui combine un jeu de bataille avec un jeu de combat.
La règle de base du jeu est d'obtenir un meilleur score que son adversaire, mais vous pouvez profiter du jeu sans aucune règle.
Vous pouvez attaquer votre adversaire pendant qu'il joue, ou l'interrompre en lui volant sa manette et en faisant une erreur délibérée !
Il existe cinq types de jeux au total. Il y a cinq jeux au total, alors essayez de tous les maîtriser et de gagner !