Pixel Game Maker Series JETMAN
Pixel Game Maker Series JETMAN est un jeu d'action et de saut simple utilisant un seul bouton.
Jet, un demi-androïde créé par le Dr Arc pour mettre fin aux ambitions de l'organisation maléfique Violet.