Pixel Game Maker Series LUNLUN SUPERHEROBABYS DX
Aidez Super Baby Lunlun à s'échapper après avoir été mangé par le géant et diabolique Boss Poo !
・Enchaînez les victoires et voyez jusqu'où vous pouvez aller dans le mode "Combat de boss" !
Si votre enfant est concentré et se débrouille bien, c'est peut-être le moment de faire un peu de lessive, de ménage ou de préparer le dîner !