■Game Features
Vous pouvez vous entraîner à tout moment sur les étapes que vous avez terminées, ce qui vous donne la possibilité d'affiner vos compétences !
Il y a un total de 8 étapes, et si vous saluez les 66 statues Jizo, vous obtiendrez un mystérieux document ancien !
Pop est excité lorsque la mystérieuse citadine Momo-chan l'invite à regarder ensemble le festival de feux d'artifice.
Il s'agit d'un jeu de plateforme à défilement latéral créé avec "Pixel Game Maker MV", un programme qui permet à quiconque de créer facilement des jeux d'action !