Pixel Game Maker Series OUMUAMUA
Certains blocs doivent être frappés plusieurs fois pour être cassés, alors essayez de casser les blocs sans faire tomber la balle en bas de l'écran !
Lorsque vous cassez un bloc, divers objets apparaissent. En les prenant, vous pouvez augmenter le nombre de balles, allonger la barre ou tirer directement des balles, alors utilisez-les bien et visez le clair.
Il y a un total de 125 étapes dans le jeu (y compris la partie cachée), vous pouvez donc profiter d'une grande variété d'étapes.