Pixel Game Maker Series Pentacore
Pentacore est un metroidvania qui met l'accent sur la plateforme et l'exploration. Utilisez vos compétences et vos capacités pour vous aider à traverser un monde vaste et caverneux, rempli de créatures menaçantes. Découvrez un horrible mystère et trouvez un moyen d'échapper à la planète.