Puzzle Pedestrians n'est pas votre jeu de puzzle ordinaire!
Observez et guidez les piétons pour les aider à passer un moment sûr sur le chemin du travail, de l'école ou de la réalisation de vos objectifs de mission. Avec votre boîte à outils d'articles tels que des abeilles et des bananes, vous aiderez les mamans à offrir des déjeuners aux enfants oublieux, à accroître la circulation piétonnière vers les magasins en difficulté, et bien plus encore!
Planifié et produit par Kenichi Nishi de Route 24, célèbre pour son travail sur des jeux tels que «Moon: Remix RPG Adventure», «L.O.L .: Lack of Love» et «Chibi-Robo!».