Pixel Game Maker Series Shiba Mekuri
Lorsque tu auras réussi chaque étape, tu pourras regarder d'adorables vidéos de la vie quotidienne de Shiba Inu dans la galerie.
Si tu réussis chaque étape, tu pourras voir la vidéo de la vie quotidienne de l'adorable Shiba Inu dans la galerie.