Pixel Game Maker Series THUNDER STRIKER
Pixel Game Maker Series THUNDER STRIKER est un jeu de tir à défilement vertical à saveur rétro.
Vous avez le choix entre un laser et un large éventail de trajectoires pour votre arme principale, et trois power-ups différents pour vos armes secondaires !
Les ennemis qui se dressent sur votre chemin vous attaqueront avec une variété d'armes, notamment des missiles balistiques et des missiles guidés.