"Pixel Drift - Retro Car Racing" offre une véritable rupture avec les tendances modernes. Ce voyage de course n'est pas seulement une question de courses, c'est une question de joie pure de voitures rapides et de routes sans fin, animées par l'esprit des années 80. Plongez dans un tourbillon de souvenirs et profitez de courses qui laisseront une trace dans votre cœur, rappelant les moments de l'âge d'or des jeux d'arcade.