Please, Don't Touch Anything est un jeu d'énigmes... énigmatique, dans lequel on appuie sur des boutons.
Appuyez une seule ou plusieurs fois : vos décisions auront des conséquences délirantes qui conduiront à plus de 30 fins différentes.
Cette mise à jour du jeu classique comporte de nouveaux graphismes, de nouvelles mécaniques de jeu, de nouvelles manières de débloquer les fins du jeu d'origine, ainsi que tout un tas de nouvelles fins.