Pocket Pool
Le plan est simple : viser une boule de billard, frapper d'autres boules et les mettre dans une poche. Voici la partie délicate : la piscine est une banane ! Ou une pastèque, un château, un bateau de pirates... tout ce que vous voulez, nous l'avons.