Une petite sorcière s'est fait enfermer dans un donjon regorgeant de pièges et d'ennemis errants et c'est à vous qu'il revient de l'aider à s'échapper ! Pocket Witch est un jeu de plateforme de précision présenté en style pixel rétro, où notre sorcière de poche doit surmonter une série de défis cérébraux sur écran unique pour contrecarrer le sorcier maléfique qui l'a incarcérée.