Bienvenue dans Poker Club.
Vivez la vie d’un pro du poker dans la simulation la plus immersive jamais créée ! Rejoignez une communauté de joueurs en ligne et grimpez jusqu’au sommet du Poker Club Championship ! Que vous soyez joueur confirmé ou novice, entrez dans l’univers de Poker Club et améliorez votre jeu !
Gagnez et hissez-vous au sommet du PCC Pro Tour, depuis les parties modestes du sous-sol de Ralph’s Pizzeria aux duels trépidants à enjeux élevés de l’Intensity Arena, où vous gagnerez des bagues du tournoi PCC à condition de ne pas succomber à la pression face aux 228 joueurs répartis sur plusieurs tables ! Vous venez de toucher de gros gains ? N’hésitez pas à les dépenser sur des personnalisations de personnage et de table pour imposer votre marque.
Rejoignez un club et collaborez avec des joueurs du monde entier pour décrocher le gros lot et grimper ensemble au classement, gagner chaque jour de gros gains et bonus et déverrouiller des récompenses et évènements uniques !
Améliorez-vous avec une multitude d’évènements Texas Hold’em allant des heads-up à un-contre-un jusqu’aux énormes tournois multi-tables pour 228 joueurs ! Choisissez parmi plusieurs types de tournois tels que les freezeouts, les shootouts, les super turbos, les bountys et les ring games dans le PCC Pro Tour, disputez des tournois en ligne ou créez une table personnalisée pour jouer entre amis selon vos propres règles.