PATROUILLEZ : découvrez le quotidien d'un agent de police !
Lors de vos patrouilles, donnez des contraventions, mais préparez-vous aussi à devoir intervenir pour toutes sortes d'infractions, y compris en cas d'accidents qui peuvent se produire juste sous vos yeux ! De nombreuses missions peuvent se présenter dans une ville aussi vivante et active. Arrêtez la vente de drogue dans le parc local, traquez les tagueurs qui vandalisent les murs, arrêtez les chauffards avec votre sirène de police, et installez des cônes et des glissières de sécurité sur les lieux des accidents. Préparez-vous à toute éventualité : que ça soit une voiture bloquant un arrêt de bus ou bien un suspect à arrêter et à mettre en cellule de détention. Votre devoir, c'est votre responsabilité !