Polygod est un FPS simple et multijoueur, aléatoire, généré aléatoirement avec une courbe de difficulté brutale !
Le jeu mélange les sensations "Quake-esque" rapides avec des éléments de hasard, une difficulté et un système de puissance façonné à la main, Polygod est un rêve de gamer hardcore et de speedrunner. Seuls les joueurs les plus qualifiés et stratégiques pourront venir à bout du Trial of the Gods.
Vous êtes un homme sans visage : un assassin de légende armé. Les sept divinités de Polygod testeront votre habileté avec des arènes de serviteurs hostiles générées aléatoirement, suivies par un combat de boss contre un champion sacré impitoyable.
Le style d'art est inspiré par l'artiste surréaliste métaphysique Giorgio de Chirico qui est célèbre pour le ton étrange et artificiel qu'il donne aux paysages urbains.