Pool Fever
Personnalisez votre expérience de jeu selon vos préférences et vos goûts en choisissant parmi 10 modèles pour votre table de billard, 15 queues uniques et 5 billes blanches différentes. Grâce à ses trois niveaux de difficulté, vous aurez toujours un défi à relever, et ce quel que soit votre niveau.