Prenez une vague de bonne humeur dans le complexe Pool Party ! Jouez avec jusqu'à 4 joueurs en multijoueur local ou en solo à des jeux de sport et de duel, et disputez-vous le titre de roi de la fête. Personnalisez votre boule avec le motif et la couleur de votre choix, et affrontez vos proches. Éclatez-vous à fond !
En plus d'être adorables, ces boules ont tout de grandes championnes. Elles peuvent vite atteindre des vitesses folles lorsqu'elles roulent et rebondissent dans l'arène ! En plus, elles peuvent se percuter et s'éjecter entre elles, vu que ce sont des boules ! Vous resterez sans voix devant la puissance dévastatrice d'un coup bien placé pendant que la boule rivale volera vers l'infini et au-delà. Prenez une queue et lancez-vous !