Pool Puzzles vous plonge dans l'ultime bataille de billard. Avez-vous ce qu'il faut pour répondre aux exigences de chaque niveau? Chaque jeu est très intense et amusant, et vous pouvez tester et améliorer votre expérience de piscine à chaque fois. C'est ce qui le distingue vraiment des autres, vous devez donc l'essayer tout de suite.
Avec Pool Puzzles, chaque niveau est passionnant car vous devez relever de nouveaux défis. Vous pouvez acheter une variété de skins avec les pièces que vous obtenez grâce à votre jeu. Il est donc toujours nécessaire d'améliorer vos compétences et de devenir encore meilleur qu'avant.