Bienvenue à Playtime Co. !
Essayez de rester en vie dans ce jeu d'aventure, d'horreur et de puzzles. Tentez de survivre aux jouets vengeurs de l'usine de jouets désaffectée. Utilisez votre Grabpack pour pirater les circuits électriques ou attraper des objets hors de portée. Explorez la mystérieuse installation... sans vous faire attraper.
Playtime Co. était autrefois le roi de l'industrie du jouet... jusqu'à ce qu'un jour, toutes les personnes à l'intérieur de l'usine se volatilisent. Maintenant, des années plus tard, vous devez explorer l'usine désaffectée et découvrir la vérité.