Sauvez et rencontrez 9 jolies filles alors que vous apprenez à maîtriser des casse-têtes pour vous échapper ! Pretty Girls Escape PLUS est un jeu de casse-tête à blocs où votre objectif est d'éliminer les blocs de la même couleur en les déplaçant à droite et à gauche. Alors que vous associez et liez, les lignes disparaîtront et permettront aux blocs de personnage empilés en haut de tomber vers le bas de l'écran. Faites glisser les blocs de personnage vers la sortie en bas de la pile pour gagner !
Terminez 6 niveaux à la complexité croissante pour chaque personnage en mode Niveau, puis maîtrisez 20 puzzles brillamment conçus en mode Défi, chacun nécessitant des déplacements spéciaux pour être résolu. À mesure que vous progresserez, vous gagnerez des points pour débloquer de nouvelles tenues pour vos compagnes féminines, lesquelles peuvent être consultées dans le mode Cabine d'essayage ou même utilisées pour créer vos propre dioramas avec les filles que vous rencontrez. Serez-vous assez habile pour sauver toutes les filles ?