Pretty Girls Klondike Solitaire
Grand classique des jeux de cartes, auquel d'innombrables joueurs s'adonnent pour passer le temps, le solitaire se présente ici sous une forme particulièrement séduisante puisque 10 Pretty Girls vous y tiennent compagnie et vous défient. Chaque fois que vous réussissez un niveau, vous recevez de nouvelles tenues pour vos charmantes compagnes. Et une fois débloquées, celles-ci sont consultables en mode Dressing.
Basé sur les règles du solitaire "Klondike" (également appelé Patience ou Réussite en français), il s'agit d'un jeu de stratégie et d'observation. Déplacez les cartes d'une colonne à l'autre, en alternant les couleurs et en les classant par numéro. Une fois disposées, les cartes peuvent être empilées par suite, en vidant progressivement les colonnes pour remporter la partie ! Chaque partie de ce classique intemporel est unique, ce qui vous donnera certainement envie d'y rejouer pour passer encore plus de temps en compagnie des Pretty Girls !