Pretty Girls Klondike Solitaire PLUS propose le même jeu de cartes solitaire que vous connaissez et adorez, mais cette fois, vous rencontrerez une énorme variété de 11 challengers féminines et profiterez de toujours plus d'options de gameplay pour personnaliser l'expérience. Choisissez parmi plusieurs niveaux de difficultés, jouez à travers un didacticiel pour apprendre ou rafraîchir vos connaissances du jeu, utilisez des astuces et indices, changez le nombre de pioches dans le deck et plus encore !