Dans ce dernier opus de la série Pretty Girls Mahjong Solitaire, cinq nouvelles filles aux allures animales vous mettent au défi dans un jeu classique de tile-matching. Sélectionnez des paires de tuiles pour les faire disparaître, mais attention à ne pas vous laisser rattraper par le chronomètre ! Planifiez judicieusement vos déplacements pour ne pas vous retrouver dans l'impasse. Au fil de votre progression, vous débloquerez de nouvelles tenues pour vos superbes amies, toutes visibles dans l'élégant mode Dressing Room.
Chaque fois que vous jouez, les tuiles sont automatiquement mélangées pour des parties aussi amusantes qu'imprévisibles. Pour une expérience plus décontractée, optez pour le mode Facile qui permet de désactiver le chronomètre et de tirer partie des différentes aides. Avec plus de 60 distributions de tuiles et motifs aléatoires, vous n'êtes pas prêt de vous lasser de ce tile-matching ni de adorables filles aux allures animales !