Le style tile-matching se présente sous une forme particulièrement séduisante dans Pretty Girls Rivers ! Dans ce jeu au rythme effréné, vous devez trouver des paires de tuiles, à la manière du mah-jong solitaire, mais au lieu d'avoir à les éliminer, dans Rivers, tout est affaire de motifs, d'obstacles et de chrono à battre. Toutes les tuiles sont visibles, ce qui vous permet de sélectionner les paires de façon stratégique pour éviter de vous faire piéger. Des combos rapides vous permettront d'obtenir de meilleurs scores ! Et si vous n'avez pas envie de faire la course contre la montre, passez en mode facile pour profiter de conseils, d'aides et d'un style de jeu plus tranquille.
Tous les 4 niveaux réussis, de nouvelles tenues seront débloquées pour vos amies. Ces 6 magnifiques jeunes filles parlent toutes en japonais et disposent d'une garde-robe composée de tenues à la fois décontractées, mignonnes, cool et sexy ! Les tenues obtenues seront consultables à tout moment via le mode Dressing amélioré. Parviendrez-vous à toutes les débloquer ?