Êtes-vous prêt à vous envoler dans le ciel comme jamais auparavant ? Pro Flight Simulator Deluxe vous offre l'expérience de vol la plus palpitante et la plus réaliste qui soit ! Choisissez parmi cinq avions incroyables, dont deux hydroplanes agiles parfaits pour les atterrissages sur l'eau, un puissant jet militaire pour des missions à grande vitesse et un puissant jumbo jet conçu pour les voyages épiques.
Avec des vues extérieures et des cockpits d'un réalisme saisissant, vous aurez l'impression d'être un vrai pilote en changeant d'angle de caméra pour trouver la perspective parfaite. Volez à travers 40 niveaux difficiles, chacun situé dans l'un des 10 décors magnifiquement conçus, des chaînes de montagnes enneigées aux vastes déserts d'Afrique du Nord. Chaque mission apporte de nouveaux défis, et les conditions de vent changeantes vous tiendront en haleine pendant que vous naviguez dans des cieux turbulents.
Votre mission ? Récupérer des marchandises de valeur suspendues à des ballons éclatants tout en pilotant votre avion de main de maître dans un ciel en constante évolution. Vous pensez avoir relevé le défi ? Lancez-vous dans le « Tour du monde », un voyage épique qui vous emmènera autour du globe, poussant vos compétences à la limite en conquérant des paysages familiers avec de nouveaux modèles météorologiques imprévisibles.
Attachez-vous, prenez les commandes et faites de chaque vol une aventure avec « Pro Flight Simulator Deluxe » ! Le ciel est la limite, êtes-vous prêt à l'atteindre ?