Project Winter
La communication et le travail d’équipe sont essentiels au but ultime de l’évasion des survivants. Rassemblez des ressources, réparez les structures et bravez la nature sauvage ensemble. Attention, il y a des traîtres au sein du groupe qui gagneront de la force au fur et à mesure que le match avance. Le seul objectif des traîtres est d’arrêter les survivants par tous les moyens possibles.
Parmi le groupe des survivants se cachent des traîtres non identifiés. Les traîtres se connaissent, mais pas les survivants. Leur but est d’empêcher les survivants de s’échapper sans être identifiés et tués.
Les survivants ne peuvent s’échapper que s’ils travaillent ensemble. Les joueurs et joueuses qui s’égarent seuls auront du mal à survivre aux éléments, peuvent être victimes d’une faune hostile ou devenir des cibles faciles pour les traîtres.
Il y a plusieurs façons de communiquer avec les autres joueurs, y compris le chat vocal de proximité, les canaux privés de chat vocal, le chat textuel et les émoticônes - la communication est essentielle si les survivants ont l’espoir d’accomplir leurs tâches et de se défendre contre les traîtres.