[Histoire]
Plongez en direction de Royla, le dernier refuge de l'humanité, et contemplez quatre siècles d'avancées technologiques. Cette Atlantide futuriste n'a cependant pas résisté à l'assaut des monstres mutants, infectés par les déchets toxiques de l'océan. Incarnez le gardien des mers Pronty et affrontez cette menace sans précédent aux côtés de Bront, votre javelot. Réduisez les mutants à néant, découvrez la vérité derrière cette invasion soudaine et levez le voile sur les origines de Pronty.
Incarnez les jeunes et inexpérimentés Pronty et Bront le javelot, un espadon robotisé capable de repousser les créatures marines corrompues par les déchets toxiques. Utilisez Bront pour combattre vos ennemis, détruire des obstacles et protéger Pronty.
Débloquez de nouvelles aptitudes et améliorations pour le mémo-circuit de Pronty et créez vos propres stratégies pour chaque situation et style de jeu.
Explorez la cité sous-marine déchue de Royla au cours ce Metroidvania aquatique.
Une rejouabilité infinie supportée par des mises à jour post-lancement, dont un mode Boss Rush en plein cœur du Hall de Neptune.