Pulling no Punches est un jeu de beat'em up classique avec des animations image par image, où les joueurs tenteront de survivre à une pandémie fictive dans une ville remplie de folie et de déni. Le jeu comprend 4 personnages jouables avec des mouvements uniques à débloquer, des environnements extrêmement détaillés et un mode multijoueur coopératif local pouvant accueillir jusqu'à 4 joueurs.