MULTIJOUEUR EN LIGNE ET LOCAL
Joue comme tu veux. Pummel Party permet de 1 à 8 joueurs de s'affronter en ligne ou en partie locale sur le même écran. Que ce soit en ligne ou en personne, c'est un jeu fascinant pour ruiner l'amitié.
C'est la guerre ! Utilise une variété d'armes et d'objets absurdes pour remporter la victoire. D'un simple gant de boxe à une ridicule aubergine télécommandée, les objets de Pummel Party entraîneront autant de fous rires que de crises de colère. Ça n'a jamais été aussi facile ou plaisant d'écraser les rêves de victoire de tes amis !
Nostalgiques et amusants ou unique uniques et novateurs, les mini-jeux de Pummel Party t'offrent une sélection fascinante. Envoie tes amis dans l'abysse dans « Roulade réfrigérante », creuse en trois dimensions dans « Secret sableux » pour découvrir le trésor en premier et assure-toi de ne pas tenir la bombe quand elle explose dans « Échanges explosifs ».
Tu veux juste un peu d'action ? Pummel Party inclut un mode mini-jeux pour que tu puisses aller directement aux jeux !
Tu as déjà ruiné toutes tes amitiés ou tu as juste besoin d'occuper des places ? Pummel Party inclut une intégration complète d'IA, donc tu peux jouer ou t'entraîner avec n'importe quel nombre de joueurs réels.