Pumped BMX Pro vous remet sur la selle pour une autre dose d’adrénaline avec ce trickathon rapide où l’enchaînement des meilleurs combos peut vous propulser au devant de la scène mondiale.
Traversez les 60 niveaux à la difficulté sans cesse croissante et n’oubliez pas d’amasser ces médailles en platine en complétant les défis Trick sur la route.
Choisissez entre 15 cyclistes aux vélos préconçus, ou soyez créatif et faites votre propre vélo dans le concepteur de vélo intuitif.