AU PROGRAMME
Pumpkin Jack est un jeu de plateforme 3D amusant et effrayant dans lequel vous incarnez Jack, le mythique seigneur à tête de citrouille ! Plongez au cœur d'une aventure épique à travers différents paysages fantastiques et aidez le Mal à triompher du Bien !
Accomplissez la volonté du Diable en personne et terrassez votre némésis dans une quête épique qui vous mènera jusqu'au Boredom Kingdom, un royaume mythique bouleversé par le Fléau. Vous rencontrerez des amis en chemin, comme un hibou hautain et un corbeau narquois !
Pumpkin Jack est un jeu de plateforme 3D classique avant tout ! Chaque niveau vous mettra à l'épreuve avec ses différentes plateformes à thème, vous proposant à chaque fois de nouveaux défis à surmonter.
Vous devrez maîtriser l'art de l'esquive, du timing et des attaques pour vaincre les ennemis de Jack. Pendant les combats dynamiques en temps réel, choisissez l'arme à utiliser et frappez au moment critique !
Résolvez des puzzles mêlant physique, gravité et réflexion. Prenez le contrôle de votre tête de citrouille et brûlez des livres, écrasez des taupes, créez des chemins pour des sphères magiques… et bien plus encore ! Dans chaque niveau, vous aurez à réaliser une séquence d'action utilisant un nouveau gameplay exclusif !