L'IMMERSION PAR EXCELLENCE
Découvrez la plus réaliste et la plus immersive des simulations de billard sur Nintendo Switch, avec une résolution 1080p époustouflante, un moteur physique ultraréaliste, des commandes performantes et des possibilités de jeu inégalées !
Avec Pure Pool, immergez-vous dans une simulation de billard offrant des possibilités de jeu illimitées dans un réalisme époustouflant, et jouez comme vous l'entendez sans subir de temps de chargement.
Participez à des centaines de tournois de billard dans une multitude de modes compétitifs comprenant 8-Ball américain, 9-Ball, Bille noire et Tueur. Puis mettez vos compétences à l'épreuve dans des modes de jeu rapides comprenant À la chaîne, Checkpoint et La totale, grimpez aux classements mondiaux et déverrouillez de nouvelles récompenses !
Jouez entre amis en mode multijoueur local, ou rejoignez la communauté Pure Pool en ligne pour vous mesurer aux joueurs du monde entier dans des matches multijoueurs inter-réseau ! Et même en l'absence de vos amis, il reste possible d'affronter une copie de leur ADN en ligne !
Avec le mode Campagne, hissez-vous au sommet des classements des championnats 8-Ball, 9-Ball, Bille noire et Snooker. Mettez-vous à l'épreuve dans plus de 480 évènements face à différents adversaires amateurs et professionnels (dont des experts gérés par l'IA), et relevez des défis supplémentaires pour gagner des étoiles et arriver au sommet !
Les nombreuses commandes de jeu vous permettent de placer vos meilleurs coups avec aisance et rapidité. Commandes au choix : nouvelles commandes tactiles, manettes Joy-Con classiques, manette Nintendo Switch Pro et prise en charge de deux manettes Joy-Con pour les parties multijoueurs !