Putty Pals
Putty Pals n'est pas seulement un jeu solo jouable à deux. Il a été construit et réfléchi pour être une véritable expérience coopérative pour deux joueurs.
Vous savez ce que Putty Pals n'est pas ? GRIS ! Jouez avec des personnages colorés dans un monde coloré et profitez d'une expérience agréable qui vous fera sourire à coup sûr.