Puzzle Bobble / Bust-a-Move (16-Bit Console Version)
Jouez dès maintenant sur Nintendo Switch au jeu culte Puzzle Bobble (aussi appelé Bust-a-Move) sorti en 1995 ! Associez au minimum trois bulles de même couleur pour vider le tableau dans ce jeu de tir à bulles classique. Jouez en solo ou en duo en mode multijoueur local. Avec sa musique entêtante et son gameplay dynamique, ce jeu ravira les joueurs de tous les âges et de tous les niveaux. Téléchargez Puzzle Bobble sur Nintendo Switch et éclatez des bulles !