Puzzle book propose 35 puzzles différents à résoudre, divisés en thèmes allant de la fantaisie aux dinosaures. Les images pour ce jeu ont été réalisées par des artistes spécialisés dans différents styles. Ce sont de magnifiques peintures de créatures et de paysages ou de simples dessins pour enfants. Il y en a pour tout le monde !
En parlant de tout le monde, vous pouvez régler la difficulté en sélectionnant le nombre de pièces par puzzle - de 6 à un maximum de 150 ! C’est un excellent titre pour les enfants et les adultes. Ajoutez une musique paisible en fond sonore et vous aurez une belle après-midi de détente.
Envie de rivalité ? Ou vous voulez juste vous amuser avec des amis ou en famille ? Essayez le mode coopératif ! Partagez un Joy-Con avec d'autres personnes et faites vos puzzles ensemble.