Une expérience minimaliste et relaxante. Relevez le défi de déplacer des pièces pour assembler un chemin sûr pour votre voiture et collecter tous les objets sur le chemin, tout en écoutant une bande-son relaxante dans un environnement totalement minimaliste. Dans ce jeu, créez un chemin sécurisé en utilisant des courbes, des intersections, des tunnels et ramassez tous les objets sur le chemin, en respectant toujours les passages pour piétons. S'amuser!