Puzzle Collection
Puzzle Collection - est un jeu de puzzle relaxant où vous pouvez passer beaucoup de temps. Assemblez les puzzles pièce par pièce.
Le jeu a 3 niveaux de difficulté allant de 15 à 160 pièces de puzzle. Jeu conçu pour tout le monde, des plus petits aux plus grands joueurs !