Le RPG-Match 3 classique est de retour meilleur que jamais ! Pour la première fois sur Nintendo Switch, jouez au jeu à l'origine d'un genre tout entier ! Cette version entièrement remasterisée de Puzzle Quest: The Legend Returns contient le jeu original Puzzle Quest: Challenge of the Warlords, l'extension Revenge of the Plague Lord, et toute une série de quêtes, sorts et objets créés en exclusivité pour cette version !
Puzzle Quest: The Legend Returns réunit le concept classique du jeu de réflexion de match 3 et du jeu de rôle approfondi. Alignez 3 gemmes de la même couleur afin de gagner du mana permettant de lancer des sorts, de combattre vos adversaires, de récupérer des objets et des récompenses, et de progresser dans les quêtes !
Serez-vous de taille à relever le défi ? Testez vos compétences de match 3 face à des monstres et d'autres ennemis pour sauver le royaume d'Etheria. Cinq nouvelles classes sont disponibles : moine, prêtre, mage de sang, paladin, et élémentaliste. Profitez également de 100 nouvelles quêtes, sorts et objets ainsi que d'une multitude de nouveaux monstres, boss, et bien d'autres nouveautés !
Après de nombreuses attaques alliées contre le seigneur Bane, le Dark Path resurgit pour protéger son maître en libérant une horde d'insectes géants. Les araignées géantes et les guêpes sont rejointes par des nuées de scarabées dévoreurs de chair, ainsi que par des fourmis géantes accompagnées de leur puissante reine. Face à tous les dangers qui menacent actuellement les alliés de Bartonia, un seul homme fait rempart à cette invasion d'insectes... Un nouveau compagnon nommé Storm. Pendant ce temps, Etrianus le seigneur golem et son lieutenant Elsinore Bloodsinger terrorisent Etheria avec des golems meurtriers jamais vus auparavant.