Amusez-vous avec une sélection de 100 images de haute qualité de villes du monde entier. Changez la taille de votre puzzle pour augmenter la difficulté et résolvez des puzzles de jusqu’à 600 pièces. Essayez de résoudre des puzzles jusqu’à 4 joueurs !