Tous les enregistrements vocaux sont réalisés par des locuteurs natifs à 100%.
Dans ce jeu de puzzle animal facile à utiliser, les tout-petits et les enfants peuvent apprendre la prononciation et l'orthographe de plus de 80 animaux du monde entier.
Le jeu peut être personnalisé pour offrir différents niveaux de difficulté, afin que les enfants d'une grande tranche d'âge puissent profiter des énigmes.