Dézinguez tout avec des armes, des pouvoirs spéciaux et l'aide de créatures mystiques.
Q-YO Blaster est un shoot 'em up horizontal avec des personnages étranges, des ennemis bizarres, des balles, encore des balles et de nombreuses explosions. Entrez dans ce monde miniature et stoppez la menace.
Q-YO Blaster présente de magnifiques graphismes avec un environnement 2D en pixel art ultra-détaillé, une large sélection d'ennemis, de niveaux, de pouvoirs et d'améliorations, et bien plus encore !