QB Planets
Vous aimez résoudre des énigmes... dans l'espace ? QB Planets est une aventure spatiale de puzzle cubique adaptée aux familles qui mettra au défi vos compétences en résolution de puzzles.
Incarnez l'un des astronautes disponibles et explorez d'étranges et magnifiques planètes de puzzle dotées de pouvoirs mystérieux et d'environnements dangereux.
Localisez et collectez des étoiles pour alimenter votre vaisseau et décollez vers de nouvelles planètes passionnantes. Évitez les obstacles et trouvez une route sûre vers votre vaisseau avec le moins de mouvements possibles tout en récupérant 3 étoiles !
Frayez-vous un chemin à travers des énigmes diverses et stimulantes tout en aidant votre astronaute à naviguer dans de nouveaux mondes. Débloquez des combinaisons spatiales amusantes et uniques et des fusées en accomplissant des missions spéciales. Défiez vos amis pour devenir le champion Twist de chaque niveau !