QUAKE
Profitez de la version originale authentique de Quake, avec un support de résolution allant jusqu'à 1080p* en 16/9, des modèles retravaillés**, des lumières dynamiques colorées, anticrénelage, profondeur de champ, la bande originale authentique et la chanson titre de Trent Reznor, et plus encore. Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour jouer à Quake.
Vous êtes un Ranger, un guerrier armé d'un arsenal puissant. Affrontez des chevaliers corrompus, des ogres difformes et une armée de créatures monstrueuses au fil de quatre dimensions de bases militaires infestées, d'anciens châteaux médiévaux, de donjons pleins de lave et de cathédrales gothiques, à la recherche des quatre runes magiques. Ce n'est qu'après avoir obtenu les runes que vous aurez le pouvoir de venir à bout d'un mal antique qui menace toute l'humanité.
Quake contient aussi les deux packs d'extensions d'origine : “The Scourge of Armagon” et “Dissolution of Eternity,” ainsi que les deux extensions créées par l'incroyable équipe de MachineGames : “Dimension of the Past,” et le tout nouveau “Dimension of the Machine .”
Dans les sombres profondeurs du labyrinthe se trouve un cœur de lave et d'acier connu sous le nom de The Machine. Affrontez les forces du mal dans le temps et l'espace pour rassembler les runes perdues, alimenter la machine endormie et ouvrir le portail qui cache la plus grande menace contre tous les mondes connus : détruisez-la avant qu'elle ne nous détruise tous.
Découvrez le tout nouveau mode Horde et les extensions pour Quake, gratuits pour tous les joueurs. Chopez votre flingue et plongez dans le mode Horde, jouez en solo, en ligne avec des amis ou en multijoueur local en écran scindé. Débloquez des armes et pouvoirs dévastateurs, et frayez-vous un chemin à travers les vagues infinies de monstres.
Poussez l'expérience plus lion avec des mods et missions gratuits officiels ou créés par la communauté, comme Quake 64 qui est disponible dès maintenant. Plus de mods et missions officiels et de la communauté à venir bientôt.