QUALIA ~The Path of Promise~
"Machina est le premier androïde au monde à avoir réussi le test de Turing. Elle a attiré l'attention du monde entier pour ses qualités humaines, bien qu'une partie d'elle ne soit pas encore totalement achevée, ce qui montre qu'elle a encore de la marge pour se développer. Elle est d'ailleurs habillée comme une femme de ménage.
Une héroïne androïde et un ermite génial. C'est une histoire d'amour pur où les deux apprennent à grandir ensemble, à surmonter le destin et à trouver le bonheur.