QUByte Classics: Jim Power: The Lost Dimension de PIKO est un jeu de plateforme d'action-aventure classique qui amène l'agent spécial Jim Power, pour sauver notre planète de l'extraterrestre surnaturel, Vaprak.
Ses forces sont trop fortes, une attaque directe ne serait pas efficace et c'est pourquoi Jim Power doit se faufiler à travers les défenses et tenter d'arrêter cette menace. C'est au joueur d'atteindre la forteresse de Vaprak et de le renvoyer d'où il vient.