Quadle
Voici un tout nouveau casse-tête pour Nintendo Switch, qui rappelle les bornes d'arcade d'antan tout en apportant une touche de modernité. En tant que Quadle, personnage emblématique, sautez d'un bloc à l'autre pour changer leur couleur. Lorsqu'un bloc devient rouge, il tombe et disparaît du niveau. Et lorsque tous les blocs ont disparu, vous passez au niveau suivant. Faites attention cependant, planifiez bien vos déplacements, sans cela vous pourriez vous retrouver dans l'impossibilité de sauter sur un autre bloc !
Avec 4 mondes et 128 niveaux, il y a largement de quoi vous arracher les cheveux... heu, je veux dire, il y a largement de quoi vous amuser ! Bien entendu, au moment exact où vous pensiez avoir tout vu, Quadle vous réserve de nouvelles surprises telles que des blocs de téléportation, des blocs à ressort, des blocs commutateurs, etc. Parviendez-vous à passer tous les niveaux ?