REMOTE LIFE
REMOTE LIFE est un shoot'em up spatial 2D à défilement horizontal qui revisite avec une esthétique saisissante un genre ultra populaire.
Les graphismes 3D magnifiquement animés regorgent de monstres effrayants, d'arrière-plans inquiétants et de boss menaçants. Avec 16 missions de combat uniques, préparez-vous à découvrir un monde extraterrestre palpitant et obsédant.